Effectif centre de formation olympique lyonnais

Date de publication: 23.10.2019

René Monnet. Jérémy Sutter. Laurent Lassagne.

Pascal Havet. Marcel Lergenmuller. Charles Banguillot. Burkina Faso. Dominique Marais.

Robert Nouzaret. Claudio Garca. Gilbert Bonvin. Claude-Arnaud Rivenet? Farid Benstiti.

  • Claude Abbes.
  • Louis Sarrin. José Mujica.

Ambition modérée ?

Finale: Championnat National des moins de 18 ans 17 ans jusqu'en Victoire : , , Finale : , , Marco Grassi. Jules Sbroglia. Il joue par ailleurs matchs lors de ses six saisons passées au club. En , l'Olympique lyonnais et le FC Porto trouvent un accord sur les modalités du transfert de Lisandro López pour un montant de 24 millions d'euros, plus un maximum de quatre millions d'euros.

Aziz Bouderbala.

Thiago Mendes. Ren Bocchi. Loc Rmy. Erik Kuld Jensen. Johann Charpenet. Nabil Fekir.

L’OL 1er centre de formation français

Le meilleur buteur de l'histoire de l'Olympique Lyonnais en première division sur une saison est Alexandre Lacazette avec 28 buts lors de la saison , tandis que le meilleur buteur sur une saison toutes compétitions confondues est Nestor Combin avec 41 buts marqués durant la saison Lucien Degeorges.

Jérémy Pied.

Jean Camilla. Jean-Jacques N'Domba. Alexandre Lacazette. Les diffrentes quipes sont rparties dans les diffrents groupements de championnat de district du Rhne. Grardo Giannetta.

Entreprises

Serge Amouret. Christian Polak. André Ferri. Jean Palluch.

Moussa Dembl. Votre aide est la bienvenue. Laurent Morestin. Une quipe de moins de 13 ans qui dispute le championnat de France. Jaime Solas. Albert Emon. Jean-Philippe Mateta.

Menu de navigation

Jean Belver. David Linarès. Jean Tigana.

D'autre part, Serge Chiesa se distingue par sa longvit au club. Les joueurs ont un statut de sportif professionnel depuis la cration du club en Philippe Vargoz.

Partager cet article:


Materiaux lies:

Discussions: